Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Talent But Pleasure
10 septembre 2007

Vacances...

...ou plutôt chômage; mais vu que j'ai bossé tout l'été, je m'octroie un rythme de vacances, et coup de bol le soleil est là; cool. Il faut juste que je ne reste pas trop longtemps avec ce rythme sinon ça ne va pas trop le faire.

J'ai aussi pris une résolution; je vais m'inscrire aux cours du soir des Beaux-Arts, d'un côté ça m'occupera, et de l'autre ça me fera travailler un peu; je compte prendre "Modèles Vivants" et "Perspective", histoire de m'ameliorer. Enfin bref, il y a aussi du neuf dans à peu près chaque section^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On dit pas section mais rubrik, haha ! vivelent ce wikende !! ^^
No Talent But Pleasure
Publicité
Archives
Publicité