Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Talent But Pleasure
18 octobre 2007

Une étape?

Après près de trois semaines de silence (mais pas d'inactivité comme l'auront constatés les curieux) sur le blog, me revoilà. En fait je me suis fait un petit stock d'affiches à mettre très prochainement dans les rues; et pourquoi une étape? Parce que ça y est, j'ai dépassé le nombre de 50! En fait j'en ai fait plus en un cinq semaines que dans les six derniers mois, si bien que je pense faire une petite pause et m'ateler à autre chose...

Voilà, KliKeZ pour voir tout ça maintenant...

      Steed050   

Tracesdepassage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je trouve que c'est pas tres visible, à moins d'avoir les yeux rivés sur les feux.
P
Mais en même temps ça gêne qui un coup de marqueur sur une affiche ? C'est très bien cette nouvelle orientation!
L
Très bien tout ça, mais si tu commences à poser directement au marqueur dans la rue tu sorts un peu de ton principe de colleur d'affiches qui "gène pas beaucoup", mais après tout pourquoi pas.<br /> En tout cas félicitation pour tes 50 affiches, ça fais du boulo, maintenant y'à plus qu'à prendre les bombes !
No Talent But Pleasure
Publicité
Archives
Publicité