Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Talent But Pleasure
6 mai 2007

Nouvelles Rubriques

J'ai ajouté deux nouvelles rubriques.

La première est un album où je mettrai les cadeaux sympas que m'auront faits les gens. Pour l'instant il n'y en a qu'un, merci Lhooq!

Ensuite, sous les conseils de Torpen j'ouvre un album de photos des affiches une fois collées en ville. Il en manque quelques unes car je les ai prises en photos avec mon appareil argentique, mais depuis je me suis offert un numérique; donc le temps que je termine et développe la pellicule, ça va être un peu long. ^^!

Sinon j'espère bientôt me garder un peu de temps pour faire des dessins plus travaillés.

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
No Talent But Pleasure
Publicité
Archives
Publicité